Structure solide

Une piscine robuste et durable

Conçues avec une grande attention pour les détails et les caractéristiques de résistance, les piscines Magiline en béton respectent la règle de calcul BAEL, la même « norme » que celle des ouvrages du bâtiment.

Aussi solides qu'un pont ou qu'un château d'eau ! C'est dire si les Piscines Magiline sont robustes et durables ! Les Piscines Magiline bénéficient d'un concept de fabrication particulièrement fiable. Leur structure en béton armé répond en effet aux règles de calcul BAEL (Béton Armé aux États Limites), la même « norme » que celle des ouvrages du bâtiment, des ponts et des châteaux d'eau.

Une conception de piscine pleine d'atouts : qualité, fiabilité et innovation

Avec sa structure modulaire brevetée et unique sur le marché, votre piscine Magiline est pré-assemblée et normée lors de la fabrication de la piscine, sa construction ne nécessite que 6 à 8 jours (avec 4 semaines de séchage de béton). Grâce à un terrassement minimum, pouvant être limité à seulement 15 cm de plus que les dimensions de la piscine, et au local technique intégré, votre jardin est totalement préservé et vous pouvez construire votre terrasse sans attendre !

Le concept de structure des piscines Magiline permet, si besoin, de changer ou renouveler son liner de piscine sans risque de fissuration des margelles de votre piscine. En effet, celles-ci sont parmi les seules margelles du marché qui reposent sur les 25 cm d'épaisseur de la structure !

Composée de panneaux en polypropylène à coffrage perdu, la structure des piscines Magiline constitue un procédé totalement novateur, breveté par l'entreprise. C'est l'assurance d'une structure de piscine fiable et de qualité, simple à monter et qui supporte toutes les terres, même très acides.

source : magiline.fr

 

 

 

>> voir les autres raisons :

 

Personnalisable