Structure solide

Une piscine robuste et durable

Conçues avec une grande attention pour les détails et les caractéristiques de résistance, les piscines Magiline en béton respectent la règle de calcul BAEL, la même « norme » que celle des ouvrages du bâtiment.

La passion de la résistance et de la durabilité

Aussi solides qu'un pont ou qu'un château d'eau ! C'est dire si les Piscines Magiline sont robustes et durables ! Les Piscines Magiline bénéficient d'un concept de fabrication particulièrement fiable. Leur structure en béton armé répond en effet aux règles de calcul BAEL (Béton Armé aux États Limites), la même « norme » que celle des ouvrages du bâtiment, des ponts et des châteaux d'eau.

La structure modulaire composée de panneaux en polypropylène à coffrage perdu constitue un procédé parfaitement novateur, breveté par l'entreprise. C'est grâce à cette innovation technique que les Piscines Magiline peuvent proposer des bassins totalement solidaires et modulables, qui allient robustesse et souplesse. Quand la première répond aux exigences de qualité et de sécurité, la seconde ouvre la voie à une infinité d'aménagements esthétiques.

source : magiline.fr

Voir le film du test de solidité (test de la grue)

>> voir les autres raisons :

 

Personnalisable